20 – 21 Juin : Compétition régionale équipe performance à Saint Louis

Ce week-end avait lieu la dernière compétition pour cette saison 2025/2026.

Nos gymnastes se sont retrouver à Saint-Louis pour la finale régionale en équipe, les 20 et 21 juin.

🔸Régionale 7 ans GAF

Éléna, Eugénia, Adélie et Romy terminent à la 12ème position de leur première finale régionale.

🔹Régionale 7-9 ans D1 GAF

Louise, Matilde, Capucine et Hanna (blessée au coude et n’a pas pu participer à cette compétition) terminent à une très belle 6ème place dans la plus haute catégorie !

🔸Régionale 7-9 ans D4 GAF

Ellie, Maélane, Emma et Sofia réalisent une belle compétition et se classe 6ème.

🔹Régionale 7-9 ans GAM Excellence

🥈 Lény, Eden, Edgar, Axel et Samuel sont vice-champion régional !

🔸Régionale 7-9 ans GAM Honneur

🏆 Gabin, Adam, Paulin, Brice et Ayden sont champion régional !

 

🔹Régionale 10 ans et + D1 GAF

🥉 Milly, Salomé, Thiméa et Emma se classent 3ème après une compétition très serrée !

Esther, Élyne, Théa et Léonie se classent à la 9ème place !

 

Bravo à tous pour ces très belle compétition !!

Cette compétition clôture cette année sportive riche en très bon résultats !!

Un grand merci à tous nos juges présents lors de ce grand week-end

Et pour finir merci également à nos coachs qui accompagnent nos enfants aux enfants et lors des compétitions