Ce week-end avait lieu la dernière compétition pour cette saison 2025/2026.
Nos gymnastes se sont retrouver à Saint-Louis pour la finale régionale en équipe, les 20 et 21 juin.
Régionale 7 ans GAF
Éléna, Eugénia, Adélie et Romy terminent à la 12ème position de leur première finale régionale.
Régionale 7-9 ans D1 GAF
Louise, Matilde, Capucine et Hanna (blessée au coude et n’a pas pu participer à cette compétition) terminent à une très belle 6ème place dans la plus haute catégorie !
Régionale 7-9 ans D4 GAF
Ellie, Maélane, Emma et Sofia réalisent une belle compétition et se classe 6ème.
Régionale 7-9 ans GAM Excellence
Lény, Eden, Edgar, Axel et Samuel sont vice-champion régional !
Régionale 7-9 ans GAM Honneur
Gabin, Adam, Paulin, Brice et Ayden sont champion régional !
Régionale 10 ans et + D1 GAF
Milly, Salomé, Thiméa et Emma se classent 3ème après une compétition très serrée !
Esther, Élyne, Théa et Léonie se classent à la 9ème place !
Bravo à tous pour ces très belle compétition !!
Cette compétition clôture cette année sportive riche en très bon résultats !!
Un grand merci à tous nos juges présents lors de ce grand week-end
Et pour finir merci également à nos coachs qui accompagnent nos enfants aux enfants et lors des compétitions